Mac mini

Gonflé.
À bloc. 
Choisissez votre nouveau

Mac mini

 

 
Nouveau

Puce Apple M1 avec  CPU
8 cœurs et GPU 8 cœurs
256 Go de stockage

Puce Apple M1 avec CPU 8 cœurs,
GPU 8 cœurs et Neural Engine 16 cœurs
8 Go de mémoire unifiée
SSD de 256 Go
Gigabit Ethernet

Nouveau

Puce Apple M1 avec CPU
8 cœurs et GPU 8 cœurs
512 Go de stockage

Puce Apple M1 avec CPU 8 cœurs,
GPU 8 cœurs et Neural Engine 16 cœurs
8 Go de mémoire unifiée
SSD de 512 Go
Gigabit Ethernet

Une question ? Un conseil ?

Mac mini et puce M1 : la puissance optimisée

Le Mac mini, ordinateur de bureau emblématique de la gamme Apple prend un nouveau virage avec la puce M1. La puce M1 lui apporte jusqu’à 3 fois plus de puissance grâce au nouveau processeur. L’affichage se fait quant lui jusqu’à 6 fois plus vite et le Neural Engine offre une vitesse d’apprentissage plus de 15 fois plus que le modèle précédent. Le nouveau Mac mini est l’ordinateur qui devient le partenaire de travail et de jeux qui vous accompagnera dans tous vos rêves et vos histoires.

Jamais une puce n’est allée aussi loin.

Avec la nouvelle puce spécialement conçue par Apple pour les Mac exclusivement, Apple intègre jusqu’à 16 milliards de transistors sur un minuscule circuit, mais également un CPU et un GPU, un Neural Engine qui profitent également de cette formidable avancée technologique. Chez iConcept, le Mac Mini devient un allié au quotidien qui combine une véritable surpuissance en affichage, en calcul d’opérations même les plus complexes et en même temps une formidable prouesse technologique en terme d’efficacité énergétique. La nouvelle puce M1 qui équipe les Mac Mini devient une véritable révolution.

CPU 8 cœurs Ne vous fiez pas à la taille de sa puce.

Petite mais costaude, la puce M1 permet au Mac Mini de convoler à des vitesses extraordinaires. Le processeur 8 coeurs qui équipe le Mac Mini apporte des performances 3 fois plus rapides que le modèle précédent et tout cela dans le même boitier de 19,7 cm de côté pour un poids de 1,2 kg et une épaisseur de 3,6 cm.

Puissance éclair. Graphismes du tonnerre.

L’affichage graphique grâce au GPU de 8 coeurs de la puce M1 est le plus abouti jamais créé par Apple. Le nouveau Mac Mini est équipé du processeur graphique le plus rapide au monde sur un ordinateur personnel et multiplie les performances et les capacités d’affichage graphique. Bref une force colossale dans une boitier ultra compact.

Apprentissage automatique

L’apprentissage automatique (ou ML Marchine Learning) devient une constante, il automatise avec brio les tâches récurrentes de votre quotidien et accélère les analyses vidéo, les corrections d’images ou les détections visuelles et la reconnaissance vocale. Le Neural Engine qui équipe le Mac Mini est doté de 16 cœurs et d’une grande quantité de capteurs pour rendre l’expérience d’apprentissage automatique véritablement révolutionnaire.

Toute la puissance de macOS Big Sur et de la puce M1.

La nouvelle puce Apple M1 s’accompagne d’une nouvelle version d’OS qui exploite davantage les performances de la puce et rend votre expérience Mac inoubliable. Dès l’allumage, les performances sont là pour les applications et les affichages ainsi que la réactivité. Mais l’OS nommé macOS Big Sur est aussi super puissant en terme de sécurité et de gestion de la confidentialité de vos données, les capacités sont véritablement décuplées.

Le Mac Mini a tout d’un grand.

Avec la puce M1 et l’OS macOS Big Sur, le Mac Mini surpasse des ordinateurs de bureau plus imposants que lui, en consommant jusqu’à 60 %d’énergie en moins que le modèle précédent, le Mac Mini devient hyper réactif pour votre navigation internet, pour ouvrir des photos ou faire des rendus architecturaux. Il passe aisément de la station de travail aboutie à la station de jeux d’action ultra sophistiqués offrant une fluidité d’images inégalée.